Fair Play

10 leçons de vie tirées du film « Fair Play »

Les premières minutes vous laisseront croire que c’est un film érotique mais en vrai c’est une véritable MasterClass qui aborde de manière crue et puissante le succès et l’autonomisation des femmes face à l’insécurité masculine et à l’ego toxique des hommes. Il s’agit d’une fiction sur la cupidité et la jalousie, avec un mélange captivant de sombre, de séduction et d’intensité.
Un excellent bon plan pour ce week-end dans lequel j’ai retenu 9 leçons de vie pour vous.

10 leçons de vie tirées du film « Fair Play »

 

La fin choquante de 'Fair Play' dévoilée : Luke et Emily se séparent-ils ?  Vous ne croirez pas ce qui se passe !

 

1. Soyez conscient des dynamiques de pouvoir dans votre relation. Assurez-vous que personne ne se sente inférieur ou supérieur en raison de son travail.
Les relations évoluent, acceptez les changements et grandissez ensemble.
2. Évitez d’utiliser le sexe ou toute autre forme de manipulation pour dominer votre partenaire.
Les relations saines reposent sur le respect mutuel et la compréhension.
3. Trouvez un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Ne laissez pas votre carrière monopoliser votre relation, car cela peut causer des tensions.
4. Faites attention aux relations amoureuses au travail, elles peuvent sembler parfaites, mais peuvent devenir problématiques si l’un devient le supérieur de l’autre.
Évitez les jeux de pouvoir toxiques, et maintenez un équilibre sain entre travail et vie personnelle pour préserver votre bien-être.

5. Ne mêlez pas les parents à votre relation tant que vous n’êtes pas sûr de votre engagement.

6. Dans la vie, vous n’obtiendrez pas toujours ce que vous méritez … si vous vous contentez de peu. Atteignez les sommets en vous donnant les moyens d’y parvenir.

7. Ne prenez jamais de décisions uniquement sur la recommandation d’un collaborateur, même si c’est votre conjoint(e). Prenez le temps de vérifier et d’obtenir une contre-expertise.

8. Soyez respectueux et doux pendant les moments intimes avec votre partenaire. La brutalité n’est pas une expression d’amour et peut-être considérer comme un v.i.o.l et créer des traumatismes chez votre partenaire.

9. Gérer l’ego fragile de votre partenaire masculin peut être un défi, mais ne vous diminuez pas pour le satisfaire. C’est une mauvaise idée de vous adapter à un ego démesuré.

10. Quelque soit la manière dont un supérieur a réussi à accéder à son poste, il mérite respect et considération, quelque soit son genre ou sa capacité à faire le travail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Retour en haut
Découvrez notre service d'abonnement et profitez de nos recommandations
This is default text for notification bar