Sans gâcher la série à qui que ce soit, je veux juste dire que Beauty In Black est vraiment divertissant, mais contient un peu trop des scènes de sexe gratuites et des grossièretés qui n’ajoutent rien à l’histoire.
Les leçons de vie à retenir de la série Beauty In Black
1. Derrière les apparences charismatiques et réussies des femmes mariées dans le business, se cachent souvent de profondes frustrations émotionnelles et un désir sexuel inassouvi, qui les rendent nerveuses au quotidien, sans oublier le poids des responsabilités qui pèse lourd sur leurs épaules
3. Sous l’apparence d’une vie choisie, les jeunes issus de familles pauvres qui se retrouvent dans des métiers précaires sont souvent piégés par un cycle de précarité, d’abandon émotionnel, et de manque d’opportunités, les empêchant de se libérer et d’aspirer à une vie meilleure.
4. Jouer à être parfait en public alors qu’on se bat avec des problèmes cachés montre à quel point les apparences peuvent bouffer de l’intérieur.
5. Certains hommes riches et frustrés externalisent leur mal-être en dominant les plus vulnérables, cherchant ainsi à compenser un vide émotionnel et à regagner un sentiment de contrôle et de pouvoir sur leur environnement.
6. Être un(e) battant(e) ne signifie pas juste encaisser les coups, ça veut dire choisir de vivre, même quand la vie te fait crever à petit feu.